Planche N°2

Publié le par Vançon

voici enfin la deuxième planche. J'ai pris pas mal de temps car les décors sont assez diversifiés.
planche 2 red1
Voici l'encrage
planche 2 NBeT le crayonné...
planche-2_esquisse.jpg

Publié dans planche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon!!!! pour info c est moi nadege, et je n ai jamais rien fait à didier mon grand frère qui a 3 ans de plus que moi, je tiens à preciser !!!!moi je suis tres gentil, un vrai petit ange<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouais c'est ça!! tu m'as fais souffrir!! snif snif!! tu veux que je raconte le coup ou tu m'a poignardé avec un stylo! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super, je l'aime beaucoup!<br /> et dis c'est quand que j'aurai le droit de lire la suivante???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> patience patience! tu seras la première!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tout ça prends vraiment forme. C'est très agréable et plaisant à lire. Le style fait de plus en plus penser à l'esprit des éditions Dupuis surtout à Kid Paddle. En tout cas c'est très bien et<br /> j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nadège te faisait des misères, tu peux nous le dire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui en effet! je me sert de cette BD pour exprimer mon malheur de jeunesse! snif snif!!  <br /> ma soeur était un vrai bourreau avec moi! lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas mal du tout cette planche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et encore du vécu! ( un peu exagéré je l'accorde!) <br /> <br /> <br />