Planche N°5

Publié le par Vançon

Voici la dernière planche avant la préparation de mon dossier éditeur!

Il s'agit de la planche du lancement de l'histoire principale. Elle présente aussi Sam! Le gag est moins drôle que les planches précédentes, mais c'est le prélude de l'objectif de leur future mission ainsi que la création de leurs club de chasseur de monstres!

Bonne lecture!

planche-5_red1.jpg

 

Publié dans planche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est rare que je trouve des BD sur les blogs qui me scotchent. Hé bien là c'est le cas ! Ces 5 premières planches sont de très bonne qualité. Le dessin est soigné, la colo très fraiche colle<br /> parfaitement à ton style. Du vrai beau travail. Mais au fait...on ne devait pas avoir la couv' prochainement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire!! Oui en effet, je dois publier la couverture! Je vais le faire trés prochainement!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup ton travail et merci pour le commentaire sur BDAMATEUR.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo Didier, c'est toujours un plaisir de voir une nouvelle planche. Je suis toujours admiratif des détails qui constituent tes arrières plans. Encore une belle mise en page avec un scénario qui<br /> se met tout doucement en place et une bande dessinée qui prend forme.<br /> Bravo et bonne chance dans tes démarches... A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super!! quel boulot mais ça vaut le coup!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> A quand le plat principal ??? Ces amuses bouches mon mit en appétit moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hehe! ça vient ça vient!! Mais avant, il faut que je prépare mon dossier éditeur! donc tu auras le droit à la couverture de l'album dans peu de temps!<br /> <br /> <br /> <br />