Planche N°4

Publié le par Vançon

voici la suite de la série!! Qui n'a jamais fait ce genre de bétise? lol
planche-4_red1.jpg

Publié dans planche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je connais la suite!! d'ailleurs j'ai hâte de la voir coloriée... mais y'a du boulot!!<br /> little angel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très poilante cette planche, sans doute la plus drôle des 4. Tout ça commence à prendre sérieusement forme.<br /> Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop drôle ... mais dis moi, le prof ressemble étrangement à M. Sobac ;-)<br /> J'ai l'impression de me retrouver "quelques" années en arrière hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR! C'est vrai qu'il ressemble à Mr Sobac!! Je n'avais pas fais le rapprochement!! C'est marrant! En fait c'est un copain que j'ai dessiné!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super! j'adore trop ce gag! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ma petite chérie!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Excellente cette planche!! Je crois que c'est celle que je préfère!!<br /> Petit clin d'oeil à ta coupe si tu te laisses pousser les cheveux?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hi hi hi!! merci et inutile de me faire rappeler cette sombre periode "Jackson five" quand j'étais petit! mdr<br /> <br /> <br />